J'accepte Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. en savoir +

Intimina Kegel routine

34,85 €

-15%

41,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Disponibilité : En stock

Pas de points de récompense pour ce produit.


LEL6581

Neuf

Ce kit d’entraînement KEGEL ROUTINE en silicone extra-doux est composé de 3 perles (28g, 38g et 48g), vous pourrez utiliser les perles seules ou les combinées pour améliorer significativement votre tonicité du plancher pelvien.

Le kit exercices de Kegel Laselle est idéale pour renforcer vos muscles pelviens et permet un entraînement facile et personnalisé avec des résultats rapides et visibles !

Nettoyez votre perle Lasell avant et après chaque utilisation avec un nettoyant pour accessoires intimes. Pour faciliter l'insertion des perles vous pouvez utiliser un gel lubrifiant à base d'eau.

 

Fidèle à la méthode créée par le Dr. Kegel, les perles-exercice vous permettent d’acquérir la bonne méthode qui consiste à effectuer des contractions verticales.

Déterminez le poids qui vous convient :

Combinaisons de Poids (Ø36mm) :

Pour un niveau plus avancé :

Si vous utilisez une perle de 48 g et souhaitez continuer à progresser, vous pouvez nouer deux perles-exercice ensemble afin d’accroître le niveau de difficulté de l’exercice. Combinez par exemple une perle de 48 g avec une perle de 28 g ou une perle de 38 g en les reliant entre elle à l’aide de leur cordon de retrait.

 

pic

Il est important de trouver une position et un endroit confortable avant de commencer votre entraînement – suivez nos instructions ci-dessous pour une utilisation facile et efficace.

 

Guide d’Entraînement Kegel Laselle™ est facile – il vous suffit de suivre le schéma ci-dessous pour démarrer :

1. Contractez vos muscles pelviens vers le haut

2. Maintenez la contraction de 2 à 10 secondes

3. Relâchez la contraction

4. Le temps de repos doit être au moins équivalent au temps de contraction ou peut être plus long si vous en ressentez le besoin.

Répétez ce mouvement 10 fois de suite pour former une série Kegel. Si ce rythme est difficile, réduisez-le à un niveau qui vous convienne.

Pour des résultats efficaces, réalisez une série Kegel 3 fois par semaine sur des jours non consécutifs.

 

Soit : le lot de 3 perles-exercice de Kegel.

Note : ce programme d’entraînement conseillé par Intimina n’est peut-être pas adapté à votre cas personnel. Les perles-exercice ne doivent pas être utilisées pendant la grossesse ni durant les tous premiers mois suivant l’accouchement. De même, elles ne sont pas recommandées aux femmes ayant subi une chirurgie pelvienne ou génito-urinaire dans les six semaines qui précèdent le début de l’entraînement. Pour toute question spécifique à votre cas ou si vous avez un doute, consultez votre médecin.