J'accepte Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. en savoir +
Promo ! Sonde PERISPHERA-A

Sonde anale PERISPHERA-A pour patients hommes

35,70 €

-15%

42,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

Disponibilité : En stock

Aucun points de récompense pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Neuf

Destinée au traitement de patients hommes souffrant de problèmes d'incontinence urinaire après prostatectomie ou les patients souffrant de troubles de la défécation.

(FRANCE : REMBOURSEMENT TIPS SUR ORDONNANCE)

La profondeur d'insertion est réglable, de 40 à 55 mm, selon l'anatomie du patient, grâce à la butée postérieure à 4 positions qui détermine également la bonne orientation de la sonde. Les 4 électrodes (2 antérieures et 2 postérieures) peuvent être branchées à deux canaux de l'appareil électromédical ou à un seul canal (grâce à des adaptateurs filaires en "Y" prévus en option à cet effet).

Le type de branchement des 4 électrodes permet de traiter de manière sélective le muscle pubo-rectal et le sphincter anal interne. L'extrémité de la sonde, destinée à dépasser le sphincter anal pour être insérée
dans l'ampoule rectale, a une forme sphéroïdale spécialement aplatie pour limiter toute interférence avec une prostate de volume important, dans le cadre du traitement d'un patient homme souffrant d'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP).

Diamètre : de 11 à 19 mm

Longueur : 120 mm

Poids : 24g