CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ACCEPTATION DU CLIENT

Le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente de ce site et les accepter sans réserve.

 
TARIFS

Les prix affichés sur le site de My Périnée sont indiqués en Euros HT et TTC, hors frais de livraison

Dolphitonic se réserve le droit de modifier les tarifs en plus ou en moins sans préavis en fonction du marché et du cours du change pour les produits importés.

Toutes les marchandises sont payables à l’avance, par carte bancaire, chèque ou virement.

TRANSPORT

Les marchandises sont expédiées le jour J (commande avant 13h00 en jour ouvré) par la poste ou DPD sous 24 à 48 h pour les produits en stock et sont remises au client contre signature.

Les marchandises commandées voyagent aux risques et périls du destinataire.

Il est important que le client vérifie ses colis en présence du livreur afin de signaler tout manque ou produit endommagé faute de quoi aucune réclamation ne sera possible.

Les produits qui ne sont pas en stock seront livrés sous des délais de 2 à 21 jours selon les produits.

Dans le cas exceptionnel, pour des raisons indépendantes de notre volonté, ou un produit ne pourrait pas  être livré sous 28 jours sauf cas particulier, dont le client serait averti au moment de la commande, My Périnée s’engage à rembourser intégralement le client si il le souhaite.

 

LIVRAISON PARTIELLE

Dans le cas ou dans une commande, une partie des produits ne serait pas en stock, My Périnée

procèdera immédiatement à l’envoi des produits disponibles et le solde de la commande sera envoyé en port gratuit dès disponibilité des produits.

Dans le cas d’un délai de réapprovisionnement  trop long, le client aura la possibilité soit de choisir un autre produit équivalent ou bien d’annuler sa commande.

 

RETOUR DE MARCHANDISE

1 - Dans le cas de retour de marchandise en raison d’une erreur d’enregistrement de commande, l’erreur devra être signalée dans les 48 h à My Périnée qui communiquera au client un numéro d’accord de retour et remplacera le produit sans aucun frais.

2  - Dans le cas exceptionnel ou un produit ne conviendrait pas au client, cela devra être signalé à My Périnée dans les 48 h et dans ce cas les frais de transport retour seront à la charge du client.

Le produit devra être renvoyé dans son emballage d’origine en parfait état avec toutes ses protections, pouvant être revendu comme neuf.

Les commandes spéciales ou fabrication sur mesure ne pourront être reprises.

3 - Les clients non professionnels disposent d’un délai de 14 jours pour renvoyer le produit qui devra nous parvenir dans son emballage d’origine en parfait état avec toutes ses protections pouvant être revendu comme neuf.

Aucun produit, partiellement utilisé, ou sans son emballage d’origine en parfait état ne pourra être accepté.

Dans les cas 2 et 3, les frais de retour seront à la charge du client.

Tous les produits renvoyés sans l’accord de My Périnée c’est-à-dire sans numéro d’ accord retour seront refusés.

Les produits à usage intime, comme les sondes, les cônes vaginaux, les boules de geisha, les sextoys ne pourront être ni repris ni échangés, ainsi que les produits en contact avec le corps comme les coussins de maternité.

 

PHOTOS ET DESCRIPTIFS

Les photos ne sont pas contractuelles.

Malgré les soins constants de My Périnée apportés à la vérification des photos et des textes, du fait de l’évolution permanente des caractéristiques des produits, en cas d’erreur, la responsabilité de My Périnée ne pourrait pas être engagée.

Aucune modification du produit par le fabricant ne peut donner lieu à indemnités, le client en étant prévenu lors de la commande.

 

GARANTIE

Tous les appareils hors accessoires bénéficient d’une garantie fabricant minimum de 1 an contre tout vice de fabrication.

La garantie ne peut être prise en compte que dans le cas d’un usage normal des produits

LITIGE

En cas de litige quel qu’il soit My Périnée s’efforcera de le régler à l’amiable, faute de quoi, seul le tribunal  des Sables d’Olonne sera compétent.

Produit ajouter à ma Liste